Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vingt ans après
Vingt ans après
Publicité
Vingt ans après
Archives
Visiteurs
Depuis la création 638
18 novembre 2013

Je t'aime encore plus que tous les étoiles que tu vois dans le ciel.

Mais aurjourd'hui... il n'y pas d'étoiles...

*Nous, allongés, dans l'herbe*

Lui: Tu vois ce groupe d'étoiles là?

M: oui

Lui: c'est la grand ours, et là la petite, là , et puis de ce côté ci tu as le poisson, et le cancer juste à côté comme nous

M: souriant

Lui: Quoi?! 

M: you're sweet.

Lui: and you are more beautiful than all those stars. I love you. 

M: :o :) 

J'ai attendu encore quelque temps avant de lui avouer qu'une des mes passions était l'astrologie et que bien que je ne sois pas super douée, je sais que les étoiles qu'il me nomma n'étaient ni le poisson, ni le cancer, ni la grande, ni la petite ours mais que m'importait. Ce fut une mangifique soirée. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité